Nolvadex dans la musculation

Le tamoxifène (composant actif de Nolvadex) est l'un des médicaments les plus largement utilisés dans le culturisme, mais le plus souvent il est utilisé comme un moyen de protection, plutôt que comme un composant actif. La plupart de ceux qui sont coutuviers du dopage dans le culturisme, l'associent avec des stéroïdes anabolisants, mais tamoxifène n`appartient pas à cette catégorie. Le tamoxifène est le plus souvent utilisé dans le culturisme par ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants, avec deux buts: pendant la cure afin d'éviter des effets secondaires, et plus souvent, en traitement après une cure de stéroïdes anabolisants. Fondamentalement, le tamoxifène est bien toléré, il est utilisé à la fois par les hommes et les femmes, mais les femmes l`utilisent principalement en doses beaucoup plus faibles.

Le tamoxifène a été synthétisé en 1962, on a découvert que le tamoxifène a la propriété de bloquer l'interaction de l'œstrogène avec ses récepteurs. Le niveau d'oestrogène dans l`organisme ne diminue pas, et c'est très précieux.

nolvadex dans la musculation

Pendant que l'on a prouvé le profit de tamoxifène dans la lutte contre le cancer du sein, on découvrait ses autres qualités utiles. L'augmentation d`oestrogène est liée à la musculation pour ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants. Ceci est dû à leur effet d'aromatisation. Le tamoxifène peut résoudre les problèmes chez les culturistes, associés à une augmentation des niveaux d'oestrogène.

Un avantage evident de tamoxifène est son effet stimulant sur la production personnelle de testostérone qui en fait le moyen idéal pour l'utilisation en traitement après une prise de stéroïdes anabolisants.

Beaucoup de ceux qui utilisent Nolvadex en cure, le font afin de se protéger contre la gynécomastie. Les stéroïdes conduisent souvent à ce problème. Le tamoxifène vous permet de le prévenir. Pour la plupart de ceux qui prennent du tamoxifène à cet effet, 10 mg par jour sont suffisants.

L`utilization de Nolvadex est le traitement le plus répandu dans la musculation après une cure de stéroïdes anabolisants. Il est prouvé que Nolvadex a un effet significatif en termes de stimulation de la production de testostérone principalement due à l'augmentation du niveau de l'hormone lutéinisante.

Donc lors d`une cure de stéroïdes anabolisants, l'effet de tamoxifène pour la prévention de certains de leurs effets secondaires est très correct, mais des inhibiteurs de l'aromatase seront plus efficaces à cet égard. Cependant, en traitement après une cure de stéroïdes anabolisants, le tamoxifène est certainement l'une des meilleures méthodes de traitement. La plupart des bodybuilders pourront tirer de son utilisation le maximum d`avantages.